Naviguer en Côtes d'Armor lors de l'ARMOR Regata

Embarquez pour la première édition de l'ARMOR Regata, la régate qui vous fera découvrir le rivage costarmoricain !

A l'occasion du Salon Nautic 2017, Côtes d'Armor Développement organise la première édition de l'ARMOR Regata, cette course virtuelle de bateau type Figaro se déroulera le long des côtes costarmoricaines. Les joueurs passeront au large des 12 ports de plaisance des Côtes d'Armor ainsi que des 4 sites incontournables se trouvant le long de la Manche (la Côte de Granit Rose, l'île de Bréhat, la baie de Saint-Brieuc et le Cap Fréhel).

Cette régate est aussi l'occasion de faire découvrir le rivage nord de la Bretagne aux écoliers et collégiens. En effet, un challenge scolaire est organisé en partenariat avec le Comité départemental de Voile des Côtes d'Armor.

Le 4 décembre à 10h00 le départ sera donné d'une course palpitante longue de 80 milles marins de Plestin-les-Grèves à Lancieux sur le logiciel Ocean Virtuel développé par Open-World-Wild.

Les inscriptions pour les individuels s'ouvrent le lundi 27 Novembre 2017, Les scolaires ont déjà la possibilité de s'inscrire sur le site web du Comité Départemental de Voile.

Cartographie de l'Armor Regata

A voir aussi

Stand des Côtes d'Armor à Paris, Gare Saint-Lazare

Découvrir les Côtes d'Armor à la gare Saint-Lazare

Nous y sommes ! L'équipe de «Tout vivre en Côtes d'Armor» vous attend à la gare Saint-Lazare de Paris pour vous faire découvrir les Côtes d'Armor et vous offrir des séjours !